Forum Onlysimu
Forum Onlysimu
Forum Onlysimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Onlysimu

Forum de simulation du groupe Onlyfoot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à vous inscrire, le club que vous désirez est surement disponible, alors foncez!
Le forum Onlysimu est à la recherche de membres pour son staff, nous recherchons plus particulièrement des modérateurs mais surtout des simulateurs sur Fifa 10...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiser_12

kaiser_12


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:26:58

J'y comprend rien !! j'ai jamais pensé être en danger..En plus genre d'argument jy répond !! En danger : de quoi ? j'ai pas modifié mes motivations et autres et dans les autre forum c'est comme sa on obtient un club, et du copier-coller : mdr!! trouver moi quelque part sur internet au j'ai copié tout sa vient de moi même et je peux le jurer sur tout ! je trouve sa dégoutant mais bon vous faites vos choix mais sinon bravo làà.. J'ai pris deux heures merci c'est sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2009

CV du manager
Nom Club: Real Madrid
Poste au club: Entraîneur

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:35:02

..Le Club de la juventus
de turin
serait une grande occasion pour lui d'accomplir son rêve :
Gagner la champions league mais il reste lucide et se positionne comme
un candidat potenciel sans attendre grand chose...

Explication 792974
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 17/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:41:50

Pour ma défense, on m'a dit que tu avais modifié ton post (candidature) après celle de Viper07, ensuite pour le copier/coller ce n'est pas de moi mais j'ai cru voir que tu avais marqué Juventus Turin... enfin bon après tu peux avoir un club sans candid maintenant, il en reste des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyfoot.net
kaiser_12

kaiser_12


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:42:18

http://www.evo-manager.net/candidatures-acceptees-f9/juventus-t3759-20.htm

tiens et regarde bien !! le nom du gars qui l'a faite : Kaiser_12 !!! comme par hasard bien sur j'ai copié le modèle mais si on regarde de mieux encore,celle faite dans votre forum est bien plus étoffé car je comptais faire de bonnes choses ici mais à croire que je me suis un peu trompé ;) pendant 2 heures non stop j'ai fait tout cela pourquoi ? Pour donner le club à quelqu'un contre qui j'ai rien ouais mais qui sur la candid n'a rien fait de moi que moi !
Je suis d'accord j'ai modifié après Viper mais c'est parce que je me suis isncrit tard et que selon votre post c'était pas LE PREMIER à poster qui avait el club mais celui ki AVAIT LA MEILLEUR CANDID'..je n'ai fait que suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 232
Date d'inscription : 17/03/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:48:45

kaiser_12 a écrit:
http://www.evo-manager.net/candidatures-acceptees-f9/juventus-t3759-20.htm

tiens et regarde bien !! le nom du gars qui l'a faite : Kaiser_12 !!! comme par hasard bien sur j'ai copié le modèle mais si on regarde de mieux encore,celle faite dans votre forum est bien plus étoffé car je comptais faire de bonnes choses ici mais à croire que je me suis un peu trompé ;) pendant 2 heures non stop j'ai fait tout cela pourquoi ? Pour donner le club à quelqu'un contre qui j'ai rien ouais mais qui sur la candid n'a rien fait de moi que moi !
Je suis d'accord j'ai modifié après Viper mais c'est parce que je me suis isncrit tard et que selon votre post c'était pas LE PREMIER à poster qui avait el club mais celui ki AVAIT LA MEILLEUR CANDID'..je n'ai fait que suivre

Bah écoute on prend en compte la première candidature (de ta part) et étant donné que tu l'as modifié et que ben (viper07) avait fait mieux que ta première on a jugé la dessus, mais là tu as un club sans candid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyfoot.net
Estudiente

Estudiente


Messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2009

CV du manager
Nom Club: Real Madrid
Poste au club: Entraîneur

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50:31

Donc tu as bien copier coller, un de tes modéles c'est certain mais quand même...
Ensuite tu aurais dû faire une belle candidature dès le début, il n'y a aucune excuse la dessus.

bref, d'autres club sont libres si tu veux, reste à savoir si tu veux repartir de zéro ou nous détéster jusqu'a la fin de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser_12

kaiser_12


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52:27

Moi j'ai aucun problème je suis pas un gamin et je peux passer au dessus de ça et rester dans le forum mais c'est la façon de perdre qui fait mal..Tu t'imagines faire deux heures de candids et puis ne pas avoir le club pour des exuses que tu trouves bidons..Maintenant tu veux que je dise koi..
Estudiente : Tu piges pas que hier il était 19h et je rentrai chez moi du taff j'ai fait vite fait et bien fait mais ensuite vous poster pour dire que ce serait la plus belle qui gagnerait alors tu veux que je fasses quoi ?! Fallait préciser qu'on avait pas le droit de modifier..Allez je sais même pas pourquoi je parle avec toi..Tu comprend pas le temps que j'ai mis pour rien restons en làà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2009

CV du manager
Nom Club: Real Madrid
Poste au club: Entraîneur

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:02:58

Je ne suis pas arriéreré je peux comprendre certaines choses ;)

Alors mieux vaux repartir de Zéro je pense, le forum redémarre, il serait mieux que ce soit dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser_12

kaiser_12


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:05:46

Je reconnais avoir fait une connerie mais je pense pas mériter de perdre l'Inter..maintenant on est grand y aura aucun soucis entre nous ne t'inquiète pas..C'est la vie tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Estudiente

Estudiente


Messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2009

CV du manager
Nom Club: Real Madrid
Poste au club: Entraîneur

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12:43

Je suis désolé je vais pas revenir en arrière car du coup, ce serait incorrect vis à vis de Viper ;)

Aller, Reboot à 0.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser_12

kaiser_12


Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19:03

Ouaiis c'est clair non tkt c'était pas mon but je voulais juste savoir pourquoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Onlysimu :: Administration :: Tribunal-
Sauter vers: